Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'ASAT Sports Aventures propose des activités multi-sports telles que le raid multi-activités (course a pied, vtt, canoë), le triathlon, le run and bike et l'ultra fond ou ultra trail, au sein de l'association sportive des autobus toulousains.La section est affiliée à la FSGT

13 May

Bruno rechausse les "crampons" à Lacanau !

Publié par Asat Sports Aventures  - Catégories :  #Je fais ma course en cachette !!

Comme convenu voici un petit compte rendu de mon premier tri de la saison :
 
Depuis plusieurs mois l'inscription était faite et j'attendais avec impatience ce premier longue distance de l'année avec ne le cachons pas une grosse envie de passer sous les 5h.
 
Tout est prêt, je suis sur le sable avec la combi, le bonnet et les lunettes, plus qu'à attendre le départ dans 20 minutes alors j'en profite pour aller nager un peu histoire de voir si les corrections apportées la veille fonctionne !
Nickel ça va passer.
 
Allez la corne et s'est parti pour 1,9 km, je me lance et surprise tout se passe bien pour une fois, je trouve ma nage d'entrée et suis dans un groupe (et pas seul comme d'habitude à lutter dans l'eau, merci ma coach !)
Sorti de l'eau en 36' (gain 4' par rapport aux prévisions), une transition pas éclair du tout (dommage c'est ma spécialité !), je suis sur le vélo au bout de 39' et d'entrée 53*12, faut pas réfléchir dans ces cas la.
Sur les 80 bornes il y en a 40 sur une route digne du kasakhstan, ça tabasse sévère et à  la fin du vélo mon dos me dit "t'es plus tout jeune alors tu souffres", enfin c'est pas grave la partie cycliste se termine au bout de 2h13.
Encore une transition pas éclair (décidemment c'est le jour !) 2' quel molasse mais bon j'en suis à 2h54 alors 2h06 pour faire 21km en courant ça va le faire, euh ça devrait le faire.
Trois tours de 7km avec de la plage, une partie légèrement trail et de la piste cyclable en plein cagnard, un vrai régal !
En fait non, j'ai coincé grave et il a tout fallu pour mettre 2h04 et finir en 4h58 mais s'est passé mais le plus important c'est ce que j'ai appris à la fin de la course à pied et je vais vous en faire profiter :
3 fois 7 = 23, c'est pas surprenant ça !
 
Super we en tout cas et course au top, maintenant Carcassonne le 23 mai format M, Revel le 13 juin format M et le 5 juillet le L de Nailloux.
 
Sportivement
 
Bruno
 
 
"seul sur le sable..."

"seul sur le sable..."

Bruno aurait-il repris du poil de la bête ?

Le petit cachottier est allé au bord de l'océan pour parachever sa préparation.

Quelques photos volées nous avaient laissé croire à son retour, c'est fait !!

Commenter cet article

À propos

l'ASAT Sports Aventures propose des activités multi-sports telles que le raid multi-activités (course a pied, vtt, canoë), le triathlon, le run and bike et l'ultra fond ou ultra trail, au sein de l'association sportive des autobus toulousains.La section est affiliée à la FSGT